Neva
Graphismes
Musique
Gameplay
Scénario

Parce qu’il n’y a pas besoin de beaucoup de couleurs pour raconter une histoire, Neva est avant tout une expérience à vivre à 100%, c’est un jeu qui se savoure pour ce qu’il est : une histoire a admirer avec les yeux et a vivre pleinement.
Dans un monde qui semble en paix, un mal soudain, inconnu et incompris prend possession de toute la nature, vous laissant seule avec une jeune louve nommée Neva.
Vous avancer sans trop savoir où vous allez, dans ce monde à la fois doux et inquiétant. Au fur et a mesure des saisons, vous voyez Neva grandir et devenir plus forte. Ensemble, vous bravez les obstacles et les ennemis pour libérer l’environnement du mal qui l’agonise.
Ce jeu a parfaitement su trouver l’équilibre entre la narration, la beauté de l’instant, et les combats toujours plus impressionnants au fil de l’histoire.
Évidemment une petite larme fut versée lors de la fin du jeu, je garderai un très bon souvenir de cette histoire, et ne peux que conseiller ce jeu à ceux qui cherche à s’éblouir les yeux le temps de quelques heures.